POLITIQUE DE RETOUR

Termes et conditions

Vous disposez de 30 jours suivant la commande pour procéder à un retour ou un échange à condition que les articles n'aient jamais été utilisés. Des frais de livraison, de manutention et de transactions peuvent s'appliquer.
Pneus Prestige et ses bureaux administratifs ne peuvent assumer les erreurs provenant de la part du client. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la justesse des informations de facturation et de livraison, ainsi que de s'assurer que le ou les articles commandés soient compatibles avec le véhicule en question.

Articles et services non remboursables

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons vous offrir de remboursement pour les articles et services suivants : les frais de montage réel, les frais de cloutage, tout frais transactionnel et/ou administratif, tout frais de manutention, tout frais de transfert additionnel et/ou de livraison ainsi que tout produit déclaré comme vente finale ou en liquidation.
* Les produits doivent être retournés à leur état neuf et n'ayant jamais été installés et/ou utilisés. Si le produit retourné est endommagé ou a été utilisé, la marchandise pourrait vous être retournée et par conséquent, des frais vous seront facturés.

Jantes d'acier, d'alliage et accessoires

Lors de l'achat de jante d'acier ou d'alliage, vous devez vous assurer de la compatibilité de la jante sur votre véhicule et vous devez essayer la jante sur le véhicule avant d'installer les pneus sur celles-ci. Les jantes ne sont pas retournables, à moins d'un défaut de manufacture, si un pneu a été monté et/ou si elles ont été installées sur un véhicule pour usage autre qu'à des fins d'essai. Des frais pourraient s'appliquer lors d'un retour si la jante démontre des signes de dommage dû à la manipulation de la part du client.
Les accessoires tel que boulon, anneau de centrage, valve et capteur ne sont pas retournables à moins d'un défaut de fabrication.

Frais de transport

Les coûts de transport réel ne sont pas remboursables sauf dans l'éventualité où vous retournez un produit en raison d'une erreur de livraison ou d'une défectuosité* signalées dans un délai de 30 jours. Dans toute autre éventualité, les frais de transport et de retour sont à la charge du client. Pneus Prestige s'occupe de planifier la livraison ainsi que celle du retour avec le transporteur applicable selon le lieu de livraison.

* Défectuosité

Advenant où vous recevriez un article défectueux, la procédure applicable du retour sera celle requise par le fabricant de l'article. La garantie offerte sur les produits vendus par Pneus Prestige est celle des fabricants et est assujettie aux termes et conditions de la garantie visée.
Veuillez-vous référer aux documents de garanties pour obtenir de plus amples informations.

Annulation

Advenant le cas où vous devriez annuler votre commande, il est important de nous aviser dans les plus brefs délais. Il est possible d'annuler une commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Certains frais transactionnels, de manutention et de transport peuvent s'appliquer.

Méthode de remboursement

Vous serez parfois invité à donner votre consentement explicite, en cochant Dès réception de la marchandise dûment retournée et que les vérifications concluront que l'article est conforme selon les termes et conditions relatifs aux retours, nous procéderons ensuite au crédit. Ce dernier sera porté à la carte de crédit ou au compte PayPal initialement utilisé lors de l'achat. Veuillez prévoir un délai avant que votre remboursement ne figure sur votre relevé de carte de crédit ou compte Paypal.

Changements à la politique

Dernière mise à jour : 2019-03-06
Pour tenir compte des changements des services que nous offrons, des changements technologiques et de l'évolution des lois, cette politique de retour peut changer sans préavis au fil du temps. Nous pouvons ajouter, modifier ou retirer des segments de la politique de retour lorsque nous le jugeons nécessaire. Nous vous encourageons à examiner périodiquement notre politique de retour. Chaque fois que vous effectuez un achat ou utilisez nos services, vous acceptez les modalités de la politique de retour en vigueur. Lorsque nous mettrons à jour la politique de retour, nous changerons la date pour indiquer l'entrée en vigueur des modifications.


Tires